Améliorer le style de vie des clients avec des concepts novateurs.   




Evaco Services est le pôle service du groupe Evaco dont la vocation est de répondre aux besoins de la clientèle dans 4 secteurs d’activités : fabrication, la logistique, l’approvisionnement, la restauration, et services corporatifs et juridiques. Sa vision est de développer des solutions novatrices et des leviers en faveur du développement durable de nos filiales. Le pôle service du Groupe Evaco est composés de sociétés dont Stantons Ltd, Mereo, FineLine Contracting Ltd et La Plage.

Les équipes de Stantons vous guident dans les domaines suivants :

  • Les démarches d’obtention de permis de résidence (investisseur, permis de travail et retraite) ;
  • L’ouverture de comptes bancaires ;
  • La constitution d’une entreprise locale incluant les services de secrétariat et services généraux
  • L’accès à une plateforme en ligne pour la création de documents administratifs tels que des accords commerciaux et divers types de contrats.
Visitez le site web

Mereo Ltd propose des services d’achat et de logistique, maitrisant les enjeux du commerce international sous un seul toit. Au sein du département, les équipes s’attachent à respecter les critères budgétaires et qualitatifs en identifiant les meilleurs prestataires à travers le monde. En complément du service achat, Mereo Ltd s’occupe du suivi des commandes, du transport, de la prise en charge des procédures douanières et du stockage dans leur entrepôt. L’optimisation de la chaine d’achat et de logistique est au cœur de leurs priorités.

LINEA répond aux besoins d’aménagement d’intérieur et de décoration en apportant une expertise et des conseils personnalisés en fonction des besoins d’une clientèle haut de gamme. Le cabinet est composé de professionnels passionnés qui mettent toute leur créativité et leur sens de l’esthétisme à profit pour sublimer l’intérieur de chaque projet en le rendant unique et à l’image du client.

À la pointe de l’innovation, aux finitions irréprochables, FineLine Contracting est une entreprise spécialisée dans la fabrication de mobiliers, d’ouvertures de menuiseries en aluminium et divers autres éléments d’intérieurs. Nos experts en planification et production, dotés d’une connaissance approfondie de chaque matériaux, offrent une précision d’exécution, et des créations de qualité.

Visitez le site web

Le Beach Club, « La Plage » est un site exceptionnel en bordure de la sublime plage et de sable fin de Trou aux Biches. Cette plage est l’une des plus belles de l'île et se situe à quelques minutes du village touristique de Grand Baie. Le Beach club rassemble dans un cadre féerique, un restaurant, une piscine, une aire de jeu, un glacier, et d’autres prestations à découvrir absolument.

‍Le restaurant est opérationnel 7 jours sur 7 pour le déjeuner et 6 jours sur 7* pour le diner. Le Beach Club est l’endroit idéal pour déguster les milles et une saveurs de la cuisine cosmopolite en admirant le paysage. En soirée, le restaurant accueille les convives dans une ambiance chaleureuse, tables positionnées les pied dans l’eau, et éclairée aux flambeaux.

Visitez le site web

Enhance customers' lifestyles by creating unique residences
with high-end experiences.  




 

Through Evaco Services, the group is engaged in commercial and business services that operate within four sectors of activities: manufacturing, logistic & procurement services, food & beverages, and corporate & legal services. Its vision is to develop competitive solutions that continue to lead the way to a sustainable future for our subsidiaries, consumers and society at large. The portfolio of companies includes  Stantons Ltd, Mereo, Linea, FineLine Contracting Ltd and La Plage.    

Stantons Ltd is led by a team of professional staff who can guide you with the following:

  • The application process for your residency permits (investor, professional and retirement)
  • Coordination of the opening of bank accounts
  • Incorporation of your local company, supply of necessary company secretarial and corporate services
  • Access to an online platform for your business needs, enabling you to efficiently generate agreements and other business documentation
Visit our website

Mereo Ltd. brings together under one roof procurement and logistics services, managing challenges of the international trade. Within the purchasing department, the team endeavours to meet the client's budgetary and qualitative requirements by identifying the best service providers around the world. Mereo Ltd services also include the tracking of orders until delivery, the dealing for the transit, customs clearance and storage services in their warehouse. The objective is the optimisation of the purchasing process, which involves the coordination and cooperation of all stakeholders.

Established in Mauritius, Linea Interior Design curates the lifestyle of its niche customers. Linea is led by a dynamic and professional team of interior designers who are here to help customers create their perfect interiors. Each interior should reflect state-of-the-art innovative designs and superior-quality finishing. Whether it is for renovation, decoration, or layout, each project is closely monitored from its conception to the stage of completion.

FineLine Contracting combines cutting-edge technology with the group’s experience in manufacturing to create breath-taking interiors crafted to the highest quality standards. Our experts in planning and production, with in-depth knowledge of materials deliver unprecedented precision; limitless creative possibilities and outstanding efficiency levels.

Visit our website

Our clients are welcomed at the Evaco Beach Club “La Plage”, an exceptional leisure facility with its white sandy beach, crystal clear lagoon and calm surrounds. La Plage is located on one of the most beautiful beaches of Mauritius, in Trou-aux-Biches.

La Plage offers an acclaimed restaurant, swimming pool, kids’ corner, ice-creamery, deck chairs and beach massages, all part of the exceptional services and facilities available to our guests. The restaurant is open 7/7 for lunch and 6/7 for dinner*. We proudly serve Mauritian cuisine and our menu boasts a handful of unique dishes from Certified Angus Beef steaks and fresh Seafood, to pizzas and homemade pastas.

* The restaurant is closed every Sunday at 7pm

Make your reservation