UNIQUE AU MONDE

LE PREMIER ASSET-BACKED NFT MEMBERSHIP

SECRET VILLAS RESORT NFT MEMBERSHIP

Spécialisé dans le développement de propriétés haut de gamme, le groupe Evaco est un promoteur immobilier avant-gardiste révolutionnant le marché de luxe à l’île Maurice. Novateur, Secret Villas Resort NFT Membership est le premier concept hôtelier au monde se lançant dans l’univers des ABNFT. Le Secret NFT Membership vous permettra de devenir un membre de la communauté, bénéficiant ainsi des privilèges au sein de cet hôtel de luxe.

FM Rabbit Solutions (UK) lance 10 000 Secret Villas Resort NFT Membership, donnant à ses détenteurs accès à des remises, des récompenses, et autres traitements privilégiés dans les Secret Private Villas Mauritius.

EN SAVOIR PLUS
Veuillez contacter
FM Rabbit Solutions, United Kingdom
hello@fundmyrabbit.com
Rejoignez notre
communauté
Learn More

Uniquement composées de villas individuelles privatives, Secret Private Villa Resort offre le luxe et le confort d’un palace 5 étoiles. Dotée d’une architecture unique et d’une décoration intérieure étudiée, la villa Secret est un joyau conciliant le luxe et le raffinement dont vous avez besoin.

Galerie
Vidéo
Website

QU’EST-CE QU’UN NFT & ABNFT ?

Les jetons non-fongibles (NFT) sont des certificats numériques d’authenticité unique et non interchangeable. Cela signifie que chaque unité (jeton) est unique, et ne peut être reproduite. Pouvant être vendu ou échangé, les NFTs sont insérés sur une blockchain, une base de données sécurisées et infalsifiables. Les NFTs changent notre conception de l’immobilier dans le monde réel et virtuel.

Les abNFTs aident les entreprises disposant d'actifs tangibles à lever des fonds pour des projets, récompensant les détenteurs de NFT par des revenus passifs, des prix et l'accès à des opportunités commerciales.

Les abNFTs sont adossés à une valeur et une utilisation dans le monde réel. Les détenteurs profitent donc de remises, d’avantages et de bénéfices partagés contre un site ou un projet spécifique.

MEMBRES ET PRIVILÈGES

Les titulaires d’NFTs font partie d'un comité exclusif de membres disposant de privilèges à vie sur des revenus passifs, des remises et des avantages allant au-delà des programmes traditionnels d'adhésion ou de multipropriété. Le détenteur a également la possibilité d'accéder à la communauté Evaco et de recevoir des offres et des informations exclusives en avant-première.

8000 NFTs

Avantages
10% de réduction sur vos séjours à l’hôtel
Champagne à l'arrivée
Enregistrement anticipé
départ tardif

1,600 NFTs

Avantages
12% de réduction sur vos séjours à l’hôtel
Champagne à l'arrivée
Enregistrement anticipé
départ tardif
Petit-déjeuner inclus

395 NFTs

Avantages
15% de réduction sur vos séjours à l’hôtel
Massage gratuit
Champagne à l'arrivée
Enregistrement anticipé
départ tardif
Petit-déjeuner inclus

5 NFTs

Avantages
25% de réduction sur vos séjours à l’hôtel
Séjour gratuit de 10 nuits par an
Location de voiture gratuite
Massage gratuit
Champagne à l'arrivée
Enregistrement anticipé
départ tardif
Petit-déjeuner inclus

WORLD'S FIRST

ASSET BACKED NFT MEMBERSHIP

SECRET VILLAS RESORT NFT MEMBERSHIP

Evaco Group is a forward-thinking property developer with unique concepts. The world of real estate is evolving rapidly, and it is crucial to stay connected with all innovations within the market. Secret Villas Resort NFT Membership is the world’s first in the ABNFT space giving holders the ability to book and benefit from holding an NFT that will not only reward them passively but give them utilisation in the real world.

FM Rabbit Solutions(UK) is launching 10 000 Secret Villas Resort NFT Membership that gives access to discounts, special upgrades, free status and other rewards at Secret Private Villas Mauritius.

FOR MORE INFORMATION
Please contact
FM Rabbit Solutions, United Kingdom
hello@fundmyrabbit.com
Join our community
Learn More

Secret Private Villa Resort features luxury and comfort to the highest level, offering only private high-end villas. Designed by a team of carefully selected international architects, Secret is one of the most innovative concepts developed for the real estate industry in decades, worldwide.

View photos
View video
View Website

WHAT IS NFT & ABNFT?

A non-fungible token (NFT) is a unit of data stored on a blockchain, a form of digital ledger, that can be sold and traded. This means that each unit (token) is unique and cannot be duplicated. NFTs are inserted on a blockchain, a well-reputed secured database. NFTs are changing how we think about asset ownership in the real and digital world.

abNFTs help businesses with tangible assets raise funds for projects and reward the NFT holders with true passive incomes, prizes, and access to commercial opportunities.

abNFTs are backed with real-world value, that is, utilization in the real world that provides the holder with discounts, benefits, and profits shared against a specific site or project.

MEMBERSHIP & BENEFITS

The holders form part of an exclusive Membership that comprises life rights to passive incomes, discounts and privileges above and beyond traditional membership or timeshare programs. While the holder benefits from the utilisation, they also access the Evaco Community and get exclusive offers and news.

8000 NFTs

benefits
10% Hotel Discount
Champagne on Arrival
Early Check-in &
Late Check-out

1,600 NFTs

benefits
12% Hotel Discount
Champagne on Arrival
Early Check-in &
Late Check-out
Breakfast included

395 NFTs

benefits
15% Hotel Discount
Free Massage
Champagne on Arrival
Early Check-in &
Late Check-out
Breakfast included

5 NFTs

benefits
25% Hotel Discount
10 Night Free Stay per Year
Free Car Rental
Free Massage
Champagne on Arrival
Early Check-in &
Late Check-out
Breakfast included